Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOFFFUS~SERVEUR PRIVé
Dofffus est un serveur dofus PVM avec toutes les maps debuggées et tous les monstres disponibles. Tous les sorts et invocs marchent, ainsi que les dragodindes et métiers. Nous attendons beaucoup de monde. Le serveur compte aujourd'hui 13/4/10, 86 comptes.
Sujet: {{{NEWs Samedi 17 avril 2010 MATIN}}} Sam 17 Avr - 10:02
Salut à tous Je vais vous devoiler les news de la MAJ du 17 avril. Métiers testés : Ne marchent QUE pour les items de lvl Avant 50. Donc pour les métiers c'est raté. X Donjons : Donj Bouf debugg, TP (un enorme bouf) à partir du kano. (il faut finir toutes les salles pour revenir au kano) Quelques nouvelles Maps debugg : dans les zones les plus rares. NOUVELLE RATE D'XP: Rate doublée x2 donc maintenant la rate est de x4600. PVP : Je n'ai pas reactiver le Pvp, trop facile d'XP autrement. Serveur PVM MAINTENANT INFOS IMPORTANTES. Pour ceux qui s'énervent sur hamachi car quand ils me parlent je répond pas , JE NE SUIS PLUS EN VACANCES JAI COURS. A ce propos, quelqun sur hamachi s'est proposé de payer Le dédié pour le serveur. Très gentil de sa part : Mais... Il ne sait pas comment marche le dédié et MOI non plus. Donc il nous faut des renseignements. SI QUELQUN SAIT, QU'IL ME MP!!! Les horaires du serveur (pour me MP hamachi se sont les memes) EN ATTENDANT LE DéDIé : Lundi : à partir de 16H15 Mardi : à partir de 16H15 Mercredi : à partir de 13H30 Jeudi : à partir de 16H15 Vendredi : à partir de 13H30 Samedi , Dimanche : VARIE MAjs Terminés ----> INFOS : PLUS DE PLACE POUR MJs, CELA NE SERT STRICTEMENT A RIEN DE DEMANDER.
{{{NEWs Samedi 17 avril 2010 MATIN}}}
Page 1 sur 1